Livraison offerte à partir de 79,99€ d'achat

Aide & info

Politique de remboursement

Conformément à la législation belge et européenne en vigueur (Code de droit économique belge, Livre VI), le client dispose d’un délai de 14 jours calendrier à compter de la réception du colis pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à motiver sa décision.

Le droit de rétractation n’est valable que si les conditions suivantes sont respectées :

  • Le produit n’a pas été utilisé
  • Le produit est retourné dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires
  • Le produit n’a pas été manipulé ou mis en charge
  • Si l’emballage dispose d’un scellé, celui-ci doit être intact

Conformément à l’article VI.53 du Code de droit économique belge, le droit de rétractation ne s’applique pas aux :

  • Biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison
  • Sous-vêtements
  • Produits cosmétiques ouverts
  • Produits intimes descellés

 

  • Produits de bien-être et aphrodisiaques :
    • Ne doivent pas être ouverts
    • Le scellé doit être intact

Pour retourner un produit :

  1. Contactez notre service client par email à [votre-email]
  2. Attendez notre confirmation et les instructions de retour
  3. Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine
  4. Utilisez bpost ou un autre service de livraison avec suivi
  5. Joignez une copie de la facture dans le colis
  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux
  • Pour les produits défectueux, une étiquette de retour prépayée vous sera fournie
  • Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de rétractation
  • Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat
  • Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les biens ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition des biens

Pour les produits défectueux :

  • Toute réclamation doit être faite par email dans les 48 heures suivant la réception
  • Le produit doit être retourné dans l’état dans lequel vous l’avez reçu
  • Tous les accessoires, emballages et notices doivent être inclus
  • Les frais de retour seront à notre charge

Les garanties légales prévues par le droit belge s’appliquent à tous nos produits. Toutefois, ne sont pas couverts :

  • Le remplacement des consommables (batteries, etc.)
  • Les dommages dus à une utilisation non conforme
  • Les pannes liées aux accessoires
  • Les défauts causés par une intervention non autorisée
  • Les dommages causés par une utilisation inappropriée

Pour toute question concernant les retours ou remboursements : info@lovecoquin.be